Recevoir la brochure
Votre demande à été envoyé. Nous vous contacterons dès que possible.
On dirait que quelque chose s'est mal passé. Essayer à nouveau.
Frites Atelier annonce un nouvel emplacement
15 novembre 2022

Frites Atelier annonce un nouvel emplacement

Frites Atelier présente un nouvel emplacement dans le Designer Outlet Roosendaal. Avec les sites existants à Bruxelles, Gand, Anvers et La Haye, le concept du chef étoilé Sergio Herman est un complément bienvenu au secteur de la restauration à Roosendaal.

Le premier site de Frites Atelier a été ouvert il y a 5 ans à La Haye.
Le chef Sergio Herman croit fermement au produit des frites gastronomiques. Le développement, depuis le début jusqu'à la perfection, a duré plus d'un an et demi et le concept a été développé et testé sur différents sites pilotes. Frites Atelier est désormais prêt pour le nouvel avenir dans lequel la formule de franchise jouera un rôle important.

Le premier site de franchise sera ouvert en collaboration avec le partenaire Vermaat Group au Designer Outlet Roosendaal. Le lieu est un lieu idéal pour Frites Atelier : un public nombreux qui, en plus de son amour pour les marques de créateurs, aime se laisser tenter par une halte culinaire. Le studio fait 162 m2 et peut accueillir 85 personnes.

Citation de Sergio Herman

« La promesse Frites Atelier s'inspire des grandes brasseries animées du siècle dernier dans des villes comme New York, Londres et Paris. Nous avons créé un monde autour de notre produit et nous avons rendu cette expérience aussi importante que le goût de nos plats, car c'est seulement ainsi que notre hospitalité prend tout son sens. Avec nos ateliers nous mettons en valeur, sans concessions, les métiers d'art qui caractérisent notre métier. Le fait que nos principes fonctionnent est évident dans ce nouveau partenariat. Nous sommes heureux et reconnaissants de pouvoir élargir davantage l’avenir de Frites Atelier et faire découvrir nos frites à encore plus de gens ! »

La rénovation du studio a commencé et les portes du premier emplacement franchisé devraient ouvrir en octobre.

Frites Atelier fait partie du groupe Sergio Herman. Les concepts culinaires développés par Sergio Herman et son équipe créative peuvent également s'épanouir à l'international grâce à des bases solides.

Note aux éditeurs

Voor meer informatie en/of beeldmateriaal, neem contact op met [email protected].

Voor meer informatie over de franchisemogelijkheden, neemcontact op met CEO John Jansen [email protected]

Cliquez sur les images ci-dessous pour les télécharger.