Recevoir la brochure
Votre demande à été envoyé. Nous vous contacterons dès que possible.
On dirait que quelque chose s'est mal passé. Essayer à nouveau.
COLLECTION PE23
3 avril 2023

COLLECTION PE23

Chez Frites Atelier, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles saveurs et combinaisons avec lesquelles nous pouvons surprendre et chouchouter nos invités. Et ce printemps et cet été, nous vous réservons quelque chose de spécial ! Sergio Herman, notre chef de renommée mondiale, s'est inspiré des saveurs riches et variées de la Thaïlande à l'Italie et le résultat est impressionnant ! Deux fois par an, chez FritesAtelier, nous lançons de nouvelles Frites Specials qui ravissent les papilles de nos clients et offrent une expérience culinaire inoubliable.

Cette semaine, nous sommes fiers de présenter nos dernières offres spéciales, l'édition limitée « Creamy Carbonara » et le « Thai ChickenSpecial ». La « Creamy Carbonara » offre un équilibre parfait entre le fromage crémeux, le bacon croustillant et la roquette fraîche, tandis que la « Thai Chicken Special » vous emmène dans un voyage savoureux avec ses piments rouges épicés et ses douces feuilles de combava. Les deux spéciaux sont disponibles exclusivement chez FritesAtelier et vous permettent de profiter des meilleurs ingrédients et saveurs du monde entier. Ne manquez pas cette opportunité unique et laissez-vous surprendre par nos dernières créations !

CARBONARA CRÉMEUX

'Édition limitée'

Présentation de notre Frites Special ÉDITION LIMITÉE d'inspiration italienne. Une combinaison surprenante d'ingrédients savoureux et de délices culinaires, soigneusement composée sur nos frites croustillantes et dorées. Cette spécialité est le résultat de l'approche créative de Sergio d'un classique italien. Découvrez le fromage crémeux, le bacon frit croustillant avec une garniture de roquette fraîche qui donne vie à ce plat. C’est ce qui arrive lorsque l’impossible devient possible. Essayez-le maintenant et surprenez vos papilles !

Édition limitée 'Crémeuse Carbonara'

POULET THAÏ

Frites Atelier a combiné le meilleur de la Thaïlande dans cette nouvelle Frites Special. Ce délice savoureux offre un mélange surprenant de piments rouges épicés, le doux arôme des feuilles de combava et la texture moelleuse du poulet, servi sur nos frites croustillantes. Une portion de cette délicieuse spécialité est comme un souvenir de Thaïlande que vous pourrez revivre encore et encore. Laissez voyager vos papilles et savourez le Spécial Poulet Thaï, disponible exclusivement chez Frites Atelier.

Spécial Poulet Thaï

Note aux éditeurs

Voor meer informatie en/of beeldmateriaal, neem contact op met [email protected]

Cliquez sur les images ci-dessous pour les télécharger.